Bienvenue chez les Potes Au Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Potes Au Feu

Point de ralliement des PAF !

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

comment faire une vidéo

3 participants
AuteurMessage
pantera
Monsieur Marteau
pantera

comment faire une vidéo Empty
MessageSujet: comment faire une vidéo   comment faire une vidéo Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:27

bon un petit descriptif pour ceux qui voudrait filmé leurs exploit ,j'en connais deja un qui m'a demandé des renseignement a ce sujet ^^ donc voila::

le cheminement que j'ai suivit:

1er logiciel! fraps , j'ai utilisé fraps pour filmé les sequence du jeu qui m'interressait ((il y a d'autre logiciel de ce genre))
2nd logiciel! windows movie maker, hé oui le bon vieu logiciel puant offert avec l'achat de tout pc windows!
une fois la vidéo enregistré avec le 1er logiciel, il faut la publié sur votre ordi,et movie maker sert a sa , et a apporté quelques modifications si vous voulez ((musique , effets par exemple))
3em logiciel! pocketdivXencoder il sert a compressé au maximum la vidéo, sans altéré la qualité.

exemple: une video fraps de 4 minutes poids: 4-5 Go
apres publication en (PAL) sur movie maker , elle tourne a 1Go
et apres le troisieme logiciel ((sans amélioration de qualité)) 40 mo

la vidéo passe de 4Go a 40 mo!!! (( si vous voulez amélioré la qualité son et image sa peut monté un petit peu))
reste plus qu'a l'hebergé sur le net moi j'ai prit youtube, et je deconseille fortement google vidéo.

ps: une fois la vidéo refaite par le troisieme logiciel, effacé les autres pour récupéré l'espace disque dur.

voila amusez vous bien! santa
Revenir en haut Aller en bas
clarck
Dieu parmi les PAF
clarck

MessageSujet: Re: comment faire une vidéo   comment faire une vidéo Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:21

salut , les pafounets ^^
Et oui , c'est moi qui à demander , ça serviras pour tout le monde langue
merci , pour ces infos qui nous seront fort utile ^^
pantera
Monsieur Marteau
pantera

MessageSujet: Re: comment faire une vidéo   comment faire une vidéo Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:00

pas de probleme suffit de demandé , j'ai essayé de faire au mieu pour les explication , il y a tout ce qu'il faut savoir normalement scratch
Stance Flya
Gnéééééé !
Stance Flya

MessageSujet: Re: comment faire une vidéo   comment faire une vidéo Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:22

cheers c'était magique !!!! Tu as expliqué ça comme un chef ... ce serait bien si je pouvais filmer mon barbecue de charrs la prochaine fois Razz

gros bisousss et merci pour l'aide (merci clarckounet d'avoir poser la question) ^^

flower
http://persi-stance.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment faire une vidéo   comment faire une vidéo Icon_minitime

comment faire une vidéo
Page 1 sur 1