Bienvenue chez les Potes Au Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Potes Au Feu

Point de ralliement des PAF !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ma petite moine

Aller en bas 
+2
camael le juste
matt
6 participants
AuteurMessage
matt
Paf Monstrueux



Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/04/2009

ma petite moine Empty
MessageSujet: ma petite moine   ma petite moine Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:40

Coucou enfin j'ai reussi a m'inscrire sur le forum cool, cheers je voulais remerciés fred de m'avoir invité dans la guilde

et je ne suis pas deçus ,avec beaucoup d'humour pour certain bravo bonne entente entre nous ça c'est bien car certaine

guilde c'est a peine si on se parlent, je mettrai une photo de moi et ma petite famille .

Donc je vais avoir 32 ans le 20 avril...

J'habitte a Jodoigne pret de Namur (en gros)

Je roule en camion depuis mais 22ans (porteur puis semi-remorque)+adr

J'aime les voitures(japonnaise en générale),je roule avec une honda accord pour l'instant

Ma petite femme s'appelel Marie-claire et la petite clara qui a eu 1 an le 22 Mars

Je jouais avec un peu tous les persos avant qu'on me hack(je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit),maintenant moine a volonté... un petit merci a I sonia I pour sont

aide...

Voilous un peu ma presentation et a bientot sur gw...

petite moine
Revenir en haut Aller en bas
camael le juste
Piti Zizi ^^
camael le juste


Nombre de messages : 152
Localisation : bourgogne (chagny quelque part dans le 7-1)
Date d'inscription : 11/07/2008

ma petite moine Empty
MessageSujet: bienvenu   ma petite moine Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:17

merci pour cette presentation^^ a plus tard sur gw.
Revenir en haut Aller en bas
I Sonia I
Moinophobe
I Sonia I


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chatellerault(a coté de poitiers) France et non belgique ^^
Date d'inscription : 15/07/2008

ma petite moine Empty
MessageSujet: Re: ma petite moine   ma petite moine Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:00

salut
si tu veut encore de l'aide n'hésite pas eye
Revenir en haut Aller en bas
matt
Paf Monstrueux



Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/04/2009

ma petite moine Empty
MessageSujet: Re: ma petite moine   ma petite moine Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:21

merci kamy et sonia


Dernière édition par matt le Ven 17 Avr - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clarck
Dieu parmi les PAF
clarck


Nombre de messages : 111
Localisation : St maurice l' Exil (38) vers Lyon
Date d'inscription : 24/09/2008

ma petite moine Empty
MessageSujet: Re: ma petite moine   ma petite moine Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:09

salut , mon ch'tis lol!
Merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous
A plus tard sur gw
Revenir en haut Aller en bas
matt
Paf Monstrueux



Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/04/2009

ma petite moine Empty
MessageSujet: Re: ma petite moine   ma petite moine Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:39

merci fred.
Revenir en haut Aller en bas
Stance Flya
Gnéééééé !
Stance Flya


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

ma petite moine Empty
MessageSujet: Re: ma petite moine   ma petite moine Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:30

Aller Zooooo pour une fois que je suis pas en retard ... c'est un ti belge qui se présente ^^ belgique

cheers Heureuse de t'avoir parmi nous mon grand ... je suis super contente que tu te sente bien ici.

je suis pas souvent là mais j'espère que lorsque je fais mes brèves passages, tu t'en amuse un peu ^^

bienvenu à toi flower

bisous a plus tard sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://persi-stance.blogspot.com/
Ray Dukhu
Ray bien net



Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : Belgique (Liècchhh)
Date d'inscription : 16/07/2008

ma petite moine Empty
MessageSujet: Re: ma petite moine   ma petite moine Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:51

Bienvenue m'fi belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique
Revenir en haut Aller en bas
I Sonia I
Moinophobe
I Sonia I


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chatellerault(a coté de poitiers) France et non belgique ^^
Date d'inscription : 15/07/2008

ma petite moine Empty
MessageSujet: Re: ma petite moine   ma petite moine Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:03

study
Euh...1.2...3.....4....5.....(...)...hum.. donc il y a 543 belgique

mdr
Revenir en haut Aller en bas
matt
Paf Monstrueux



Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/04/2009

ma petite moine Empty
MessageSujet: Re: ma petite moine   ma petite moine Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:09

merci ray
Revenir en haut Aller en bas
Stance Flya
Gnéééééé !
Stance Flya


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

ma petite moine Empty
MessageSujet: Re: ma petite moine   ma petite moine Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:42

merci tout le monde ... et moi ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://persi-stance.blogspot.com/
Ray Dukhu
Ray bien net



Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : Belgique (Liècchhh)
Date d'inscription : 16/07/2008

ma petite moine Empty
MessageSujet: Re: ma petite moine   ma petite moine Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:57

Merci mamée chef ;-)
Revenir en haut Aller en bas
matt
Paf Monstrueux



Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/04/2009

ma petite moine Empty
MessageSujet: Re: ma petite moine   ma petite moine Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:42

gros oups pardonne moi chef mille pardon snif honte a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Stance Flya
Gnéééééé !
Stance Flya


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

ma petite moine Empty
MessageSujet: Re: ma petite moine   ma petite moine Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:42

^^ je te pardonne mais ... 15 clé Zaishen d'ici 5 jours ... et tout ça dans la joie et la bonne humeur !!!!! Twisted Evil

haine

Parceque MWahahahhaaaaaaaaaaaaaaa j'en ai le DROIT ^^

non ... je comprend cet oubli (heuuu tuer) tu as reçu beaucoup de message en même temps.

aller bisous a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://persi-stance.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





ma petite moine Empty
MessageSujet: Re: ma petite moine   ma petite moine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite moine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de matt(petite moine)
» petite pause de gw
» stance flya
» moine 55hp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Potes Au Feu :: Simplement Vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser