Bienvenue chez les Potes Au Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Potes Au Feu

Point de ralliement des PAF !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arret definitif de gw ( necro numa )

Aller en bas 
+2
camael le juste
I Sonia I
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




arret definitif de gw   (  necro numa ) Empty
MessageSujet: arret definitif de gw ( necro numa )   arret definitif de gw   (  necro numa ) Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:10

salut a tous je c est pas si c est une overdose de gw ( ou marre de ces deconnections ) mais ce jour je vient de donner mon compte je ne sais pas si cet personne va rester dans la guilde ( j' espere ke oui , mais bon c est plus moi ^^ ) voila c etait pour vous le dire salut je vous souhaite une bonne continuation et merci a tous .. on jeu What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
I Sonia I
Moinophobe
I Sonia I


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chatellerault(a coté de poitiers) France et non belgique ^^
Date d'inscription : 15/07/2008

arret definitif de gw   (  necro numa ) Empty
MessageSujet: Re: arret definitif de gw ( necro numa )   arret definitif de gw   (  necro numa ) Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:34

snniff,,,,,, Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bonne chance pour la suite alors...et content de t'avoir connu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
camael le juste
Piti Zizi ^^
camael le juste


Nombre de messages : 152
Localisation : bourgogne (chagny quelque part dans le 7-1)
Date d'inscription : 11/07/2008

arret definitif de gw   (  necro numa ) Empty
MessageSujet: arret   arret definitif de gw   (  necro numa ) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:22

content de t'avoir eu parmis nous, bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stance Flya
Gnéééééé !
Stance Flya


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

arret definitif de gw   (  necro numa ) Empty
MessageSujet: Re: arret definitif de gw ( necro numa )   arret definitif de gw   (  necro numa ) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:43

contente de t'avoir connu ... bonne chance

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://persi-stance.blogspot.com/
Ray Dukhu
Ray bien net



Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : Belgique (Liècchhh)
Date d'inscription : 16/07/2008

arret definitif de gw   (  necro numa ) Empty
MessageSujet: Re: arret definitif de gw ( necro numa )   arret definitif de gw   (  necro numa ) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:59

bonne suite aussi (et j'espère que tu as donné ton compte à une charmante fille de 35 ans qui habite Verviers hein ;-)!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
matt
Paf Monstrueux



Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/04/2009

arret definitif de gw   (  necro numa ) Empty
MessageSujet: Re: arret definitif de gw ( necro numa )   arret definitif de gw   (  necro numa ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:45

hi hi ou plustot snif snif il y a des passes comme ça faut faire une pause bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
clarck
Dieu parmi les PAF
clarck


Nombre de messages : 111
Localisation : St maurice l' Exil (38) vers Lyon
Date d'inscription : 24/09/2008

arret definitif de gw   (  necro numa ) Empty
MessageSujet: Re: arret definitif de gw ( necro numa )   arret definitif de gw   (  necro numa ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:54

Waouuuu , tu as pris une sacrée decision mais cela est ton choix , surtout que l'ont a effectuer pas mal de chemin ensemble .
je te souhaite , bonne continuation à toi en espérant que l'ont garderas contact , à bientôt Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arret definitif de gw   (  necro numa ) Empty
MessageSujet: Re: arret definitif de gw ( necro numa )   arret definitif de gw   (  necro numa ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:35

merci a tous et je repasserai sans doute sur le forum de temp en temp ^^ dsl c est a un gars ke g donner mon compte ( celui ki ma fait decouvrir gw ) ui c est vrai preske depuis ke j avais commencer gw a++ et faites surtout attention au new famillier ils sont hyper mechant lol ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arret definitif de gw   (  necro numa ) Empty
MessageSujet: Re: arret definitif de gw ( necro numa )   arret definitif de gw   (  necro numa ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arret definitif de gw ( necro numa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» necro le futur retour de la vengeance du trois .. lol
» Arret de GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Potes Au Feu :: Simplement Vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser