Bienvenue chez les Potes Au Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Potes Au Feu

Point de ralliement des PAF !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 IMPORTANT !!!!!!

Aller en bas 
+2
I Sonia I
Stance Flya
6 participants
AuteurMessage
Stance Flya
Gnéééééé !
Stance Flya


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

IMPORTANT !!!!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT !!!!!!   IMPORTANT !!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:01

Bonjour à tous,

J'ai décidé de prendre certaine décision concernant la guild !

Je ne tiens pas à continuer de faire comme si tout allait bien dans le meilleur de GW ! Il faut bien dire et je suppose que vous l'avez remarquer que la guild meurt ... elle est déjà "morte" si je puis dire ... moi même je viens de moins en moins.

De plus, Il n'est pas facile de tenir un forum pour 4 personnes, ni d'arrivé en guild pour s'apercevoir que la moitié des ces membres manques à l'appel depuis 1 voir 4 mois !

Sans compter le nombre de fois, que des officiers se casses le cul à faire vivre le forum sans que personne ne s'y intéresse, faites un effort !
C'est bien beau de regarder les informations ... mais pitié remercier le peu de personnes qui s'épuisent à aider les autres ! Il est beau d'être poli en guild mais la moindre des choses serait de l'être également ici ... le forum est un lieu ou on peut être plus proche les uns des autres !

(n'oubliez pas l'utilité du forum dans l'histoire, les gens s'y réunissent, s'y écoutent, et partage, un lieu de refuge en soi)

J'ai l'intention de recruter ... mais de virer toute personne qui ne s'inscrira pas sur le forum et attention y passera régulièrement, si vous voulez vous foutes des autres allez sur des jeux non-online !

Ensuite ... sauf explication ! ceux étant absent depuis plus d'1 mois seront supprimé ! Vous voulez faire une retraite guild wars ... prévenez !

Si la situation ne remonte pas, je ne dis pas d'ici peu, c'est quelque chose qui prendra du temps ! je supprimerais le forum et passerais les commandes à quelqu'un d'autre et quitterais GW !

Désoler de livrer de nouvelles pareil à ceux qui ne sont pas concerner !

A prendre très au sérieux merci !!!!

sur ce bisous à tous et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://persi-stance.blogspot.com/
I Sonia I
Moinophobe
I Sonia I


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chatellerault(a coté de poitiers) France et non belgique ^^
Date d'inscription : 15/07/2008

IMPORTANT !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!   IMPORTANT !!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:41

mais euh....!!!!! je voulez le faire =)

a mon tour de poussez ma gueulante car il y a des truck que je supporte pas. on est 2-3 a etre "active" sur le forum donc on prend du temps, trouver des idéé de topic (pour que le fofo survive! confus ) etc... mais quand je vois qui il y a des gens qui prend du temps pour dire qu'ils seront pas la a une certaine période et qu'il on pas le temps de répondre a 3_4 topic et voir qu'il y en a qui sont même pas inscrit,sa m'ont bouche un coin!!! tetecontremur tetecontremur

apres aux niveaux des absents de 1 mois et + pour moi aussi serait a kicker. je sais bien qu'on a tous une autres vie mais la il y a des limite 1 mois sans prévenir.....

apres les sorties donjon et autre c'est cool a 2 mais a plusieur sa serai mieux ...
car sa me 2 fois que je me fait niquer... la date, l'heure, le jours et le mois sont sur le fofo tout le monde est d'accord et au jours "J" tout le monde est connecter et quand on dit "go c'est parti!!" la tout le monde se casse dans son coin voir se déconnect et on se retrouve plus qu'a 2 avec Stance.
donc je voudrai voir si on pote la poisse, ou si vous ete solo avec heros et autre car si c'est le cas: megaphone Tu Sors!! ---->[] car la sa me fait CHIER enerve car j'avait des truck a faire et que j'ai annuler pour etre avec des soit disant "potes" de jeu.

pour vous dire comment on se sent seuls (avec Stance) deviner a quoi on joue quand c'est pas GW? .... a WoW Neutral

donc la je dit STOP a la connerie et aux foutage de geule rouge !
Revenir en haut Aller en bas
camael le juste
Piti Zizi ^^
camael le juste


Nombre de messages : 152
Localisation : bourgogne (chagny quelque part dans le 7-1)
Date d'inscription : 11/07/2008

IMPORTANT !!!!!! Empty
MessageSujet: important   IMPORTANT !!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:50

je suis tout a fait d'accord avec vous deux (meme mathieu^^), mercid'avoir pris les choses en main chef je suis d'accord pour kicker ceux qui vienne plus et de recrutez de nouveau menbres.

je m'enploerai a sa des que je reviendrait de vacance.



bonne soirée a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Dukhu
Ray bien net



Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : Belgique (Liècchhh)
Date d'inscription : 16/07/2008

IMPORTANT !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!   IMPORTANT !!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:23

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos remarques sur la guilde.
J suis d'accord avec vous.
De mon côté, j vais essayer de me montrer un peu plus actif, même si c'est dans ma nature d'être assez calme, voire effacé.
Difficile de se refaire à 40 ans ;-)))

cheers Que vivent les P.A.F. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stance Flya
Gnéééééé !
Stance Flya


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

IMPORTANT !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!   IMPORTANT !!!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:02

Contente de voir que certains sont d'accord ^^ et pire que certains ressentaient l'affaire comme moi mais ne disait rien.

Bon je vais essayer de passer à nouveau sur GW dés que vous tombez sur des membres non inscrits ayez l'amabilité de leur dirent que si ils ne le font pas --- ils devront chercher une autre guild yes

Bisous à vous.

Donc n'oubliez pas ... arrangeons les paf pour continuer à vivre jusqu'à ce que gw 2 arrive ^^ après ce sera une renaissance.

Je crois en notre amitié cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://persi-stance.blogspot.com/
clarck
Dieu parmi les PAF
clarck


Nombre de messages : 111
Localisation : St maurice l' Exil (38) vers Lyon
Date d'inscription : 24/09/2008

IMPORTANT !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!   IMPORTANT !!!!!! Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:54

en un mot je suis d'accord avec toi chefounette
a plus tard et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
matt
Paf Monstrueux



Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/04/2009

IMPORTANT !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!   IMPORTANT !!!!!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:04

coucou,tout a fais d'accord avec toi,meme si je suis plus la pour le moment mais comme vous savez j'ai eu quelque soucis dans le jeux(hacke)evidemment et puis je ne sais pas recruté vu mon statut et j'en n'ai un peu marre pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!   IMPORTANT !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Potes Au Feu :: Guild wars :: Info Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser